La solution BGM vous permet de gérer les congés et les tâches (permanences, tournées, actions hors les murs, etc.) à partir de la saisie de l’organigramme du personnel, auquel peut être associé un trombinoscope.

Les droits à congés sont paramétrables pour s'adapter aux règles de la collectivité. 

Ce module vous permet d’alléger le poids et les contraintes de la réalisation des tableaux de service et simplifie les ajustements de dernière minute. Intégré au système gestion, il offre une grande variété d’options, comme par exemple la présentation d’un « trombinoscope » du personnel au public, l’affichage des plages de permanence de tel ou tel professionnel spécialisé dans un domaine particulier, etc. Toutes choses paramétrables et communicables via le portail.

L'intégration de ce module au système de gestion permet d’explorer diverses formes d’association à des outils d’aide à la décision, comme par exemple la gestion des flux de fréquentation, la gestion des flux de travail (prévision des masses de documents à préparer, charge d'enrichissement de contenu, etc.),  le nombre de demandes d’informations, etc.

L’expérimentation progressive de l’outil permet d’améliorer les fonctionnalités existantes et d’en envisager de nouvelles de nature à simplifier et optimiser l’organisation des fonctions d’accueil et l'oganisation du travail interne.